Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour Leonardo dans le dossier Mbappé ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG s’activerait en coulisses pour prolonger Kylian Mbappé, la presse espagnole annonce que l’international français serait bien parti pour recaler Leonardo en attendant d’étudier ses options l’été prochain.

Toujours ciblé par le Real Madrid qui souhaiterait en faire son prochain renfort XXL, Kylian Mbappé (20 ans) n’aurait toujours pas tranché pour son avenir au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant français serait la grande priorité de Leonardo qui aurait intensifié les négociations en coulisses pour le prolonger comme le révélait récemment L’Equipe. Toutefois, le PSG pourrait se heurter à un mur dans ce dossier…

Mbappé pas chaud pour prolonger ?

Ok Diario annonce en effet que Kylian Mbappé envisagerait de refuser toutes les offres de prolongation que lui formulerait le PSG d’ici l’été prochain, et ce pour une raison simple : l’attaquant français voudrait pouvoir étudier tranquillement les différentes options qui s’offriront à lui lors du mercato estival 2020, à deux ans de la fin de son bail avec le PSG. Un coup dur pour Leonardo, mais une bonne nouvelle pour le Real Madrid

Articles liés