Accès direct au contenu

  1. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  2. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  3. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  4. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  5. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane dans ce dossier à 140M€ ?

Le Borussia Dortmund serait prêt à se séparer de Jadon Sancho, pisté par le PSG ou encore le Real Madrid, dès le mercato hivernal.

La carrière de Jadon Sancho pourrait changer de dimension dans les prochaines semaines. Alors que le jeune attaquant international anglais (19 ans) demeure très incertain au Borussia Dortmund, il privilégierait un départ vers une grosse écurie européenne. Ainsi, le Real Madrid, le FC Barcelone, Liverpool ou encore Manchester United auraient les faveurs de Jadon Sancho. Et le Borussia Dortmund aurait pris une grande décision pour l’avenir de son international anglais.

Le BvB vendeur ?

Selon les informations révélées par The Independent, le Borussia Dortmund serait disposé à écouter les offres pour Jadon Sancho. Le club de la Ruhr serait même prêt à le faire dès le mercato hivernal, qui débutera en janvier, alors que la situation se serait détériorée en interne selon le quotidien britannique. Le joueur aurait également pris la décision d’aller voir ailleurs. Reste à savoir si le Real Madrid, qui devrait avoir à débourser 140M€ dans ce dossier, sera prêt à passer à l’offensive pour Jadon Sancho. A moins que le PSG ne vienne s'immiscer dans cette affaire...

Articles liés