Accès direct au contenu

  1. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  2. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  3. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  4. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  5. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste XXL se livre sans détour sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, Willian figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Mais l’ailier brésilien semble déterminé à poursuivre l’aventure avec le club londonien…

Comme l’a récemment révélé Mundo Deportivo, le FC Barcelone voudrait réaliser un gros coup l’été prochain en attirant Willian (31 ans) gratuitement, puisque l’ailier brésilien arrive au terme de son contrat avec Chelsea. Ciblé par Ernesto Valverde qui apprécierait beaucoup son profil, Willian pourrait donc avoir l’embarras du choix en fin de saison, mais il aurait une priorité en tête : prolonger son bail avec Chelsea.

« Je les attends, ils le savent »

Interrogé par Sky Sports, Willian a interpellé ses dirigeants en affichant clairement son souhait de prolonger avec Chelsea dans les mois à venir : « Si j’ai reçu une offre de Chelsea ? Non, pas encore. Honnêtement, je suis heureux ici. Je suis heureux de jouer pour ce club, mais cette situation n’est pas entre mes mains, c’est dans les leurs ... Je les attends, ils savent ce que je veux, ce que je veux faire. Ils le savent déjà, alors je les attends… », indique l’ailier brésilien de Chelsea. Affaire à suivre…

Articles liés