Accès direct au contenu

  1. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  2. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  3. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  4. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  5. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette incroyable révélation sur l’arrivée de Strootman à l’OM…

A l’été 2018, l’OM n’a pas lésiné sur les moyens pour recruter Kevin Strootman. Un choix qui suscite aujourd’hui des interrogations et elles devraient être encore plus nombreuses suite aux dernières révélations…

En dépensant 25M€, plus 3M€ de bonus, l’OM pensait flairer le bon coup avec l’arrivée de Kevin Strootman. Cela est aujourd’hui loin d’être le cas puisque le Néerlandais s’avère être un véritable boulet sportif et financier. A l’approche du mercato hivernal, Andoni Zubizarreta chercherait ainsi à se séparer du milieu de terrain de 29 ans, mais cela n’est pas facile. Selon L’Equipe, les problèmes de genou de Strootman pourraient refroidir certains prétendants. Si l’OM était au courant de ces problèmes en le recrutant, on aurait également fermé les yeux sur d’autres pépins physiques.

Strootman est arrivé blessé !

Outre des problèmes au genou, Kevin Strootman serait également gêné par son dos. Et cela remonterait de son expérience à l’AS Rome. D’ailleurs, comme le révèle L’Equipe, le Néerlandais aurait été recruté en étant blessé puisqu’il a signé son contrat à l’OM en souffrant d’une hernie discale. De quoi susciter encore plus d’interrogations sur l’arrivée de Strootman sur la Canebière.

Articles liés