Mercato - OM : Cette incroyable révélation sur l’arrivée de Strootman à l’OM…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’été 2018, l’OM n’a pas lésiné sur les moyens pour recruter Kevin Strootman. Un choix qui suscite aujourd’hui des interrogations et elles devraient être encore plus nombreuses suite aux dernières révélations…

En dépensant 25M€, plus 3M€ de bonus, l’OM pensait flairer le bon coup avec l’arrivée de Kevin Strootman. Cela est aujourd’hui loin d’être le cas puisque le Néerlandais s’avère être un véritable boulet sportif et financier. A l’approche du mercato hivernal, Andoni Zubizarreta chercherait ainsi à se séparer du milieu de terrain de 29 ans, mais cela n’est pas facile. Selon L’Equipe, les problèmes de genou de Strootman pourraient refroidir certains prétendants. Si l’OM était au courant de ces problèmes en le recrutant, on aurait également fermé les yeux sur d’autres pépins physiques.

Strootman est arrivé blessé !

Outre des problèmes au genou, Kevin Strootman serait également gêné par son dos. Et cela remonterait de son expérience à l’AS Rome. D’ailleurs, comme le révèle L’Equipe, le Néerlandais aurait été recruté en étant blessé puisqu’il a signé son contrat à l’OM en souffrant d’une hernie discale. De quoi susciter encore plus d’interrogations sur l’arrivée de Strootman sur la Canebière.

Articles liés