Accès direct au contenu

  1. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  2. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  3. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  4. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
  5. 20h35 F1 : Hamilton envoie un gros message après ses performances XXL à Silverstone
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des difficultés à prévoir pour Zubizarreta dans le dossier Strootman ?

En difficulté à l'OM, Kevin Strootman serait sur la liste des transferts. Toutefois, Andoni Zubizarreta pourrait rencontrer certaines difficultés avec le Néerlandais.

Qui veut de Kevin Strootman ' Débarqué à l'OM en 2018, le Néerlandais déçoit depuis son arrivée. Ses prestations en ce début de saison sont encore en deçà de celles aperçues la saison dernière et pousseraient l’exécutif marseillais à essayer de vendre le Néerlandais de 29 ans cet hiver. Mais comme le déclarait son entraîneur André Villas-Boas, il est peu probable qu’une offre arrive cet hiver pour le milieu marseillais même si un intérêt du PSV Eindhoven a d'ailleurs été évoqué dans les médias, au même titre que ceux de différents clubs de Serie A. Et c'est le salaire très élevé de Strootman qui poserait notamment problème.

Un départ difficile à réaliser ?

Selon L’Équipe, un départ en janvier de l'OM pour Kevin Strootman pourrait bien être difficile à réaliser pour Andoni Zubizarreta pour de nombreuses raisons. Premièrement, l'OM possède un souci d’effectif au milieu et une nouvelle perte dans ce secteur pourrait donc être regrettable. Le quotidien avance également que les problèmes récurrents de Strootman au genou, dont il s’est fait opérer 3 fois, refroidiraient les éventuelles envies des recruteurs. De plus, la perspective de l’Euro 2020 pousserait Kevin Strootman à choisir la stabilité. À priori, le Néerlandais ne devrait donc pas quitter l'OM cet hiver.

Articles liés