Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une incroyable opportunité pour Strootman ?

Placé sur la liste des transferts, Kevin Strootman aurait une porte de sortie avec le PSV Eindhoven. Mais cette piste s’annonce toutefois compliquée.

« Nous, on a besoin de Kevin, et je ne pense pas qu’on reçoive une proposition pour lui. » Pessimiste, André Villas-Boas ne semble pas beaucoup croire au départ de Kevin Strootman durant le mercato d’hiver. Il faut dire que le milieu de terrain néerlandais n’avait déjà pas trouvé de porte de sortie cet été, au mois de janvier ce sera encore plus compliqué. Son salaire très important freine les ardeurs des autres clubs.

Le PSV sur les rangs pour Strootman ?

Et pourtant, l’OM tente par tous les moyens de céder Kevin Strootman et l’aurait déjà proposé à de nombreux clubs européens. En vain. Toutefois, selon les informations de La Provence, le PSV Eindhoven pourrait représenter une option pour l’international néerlandais. Reste à savoir si le club d’Eredivisie est en mesure de payer un transfert ou s’il s’agirait d’un prêt. Dans tous les cas, l’imposant salaire de Strootman sera au cœur des discussions.

Articles liés