Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas annonce la couleur pour l’avenir de Strootman !

Annoncé proche d’un départ de l’OM l’été dernier, Kevin Strootman sera-t-il finalement vendu en janvier ? André Villas-Boas, son entraîneur, a fait une annonce à ce sujet.

« Dans une discussion avec le président, on m’a dit que je suis très cher et difficile à conserver sans Ligue des Champions. Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message », avait lâché Kevin Strootman en juin dernier, assurant donc que l’OM l’avait placé sur la liste des transferts. Finalement, le milieu de terrain néerlandais n’a pas trouvé preneur sur le marché des transferts, et il est resté au club. Qu’en sera-t-il cet hiver ? Strootman, qui peine à retrouver une place de titulaire indiscutable à l’OM, sera-t-il remis sur le marché ?

« Je ne pense pas qu’on reçoive une proposition pour lui »

André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, a évoqué l’avenir de Strootman ce vendredi en conférence de presse : « Au mercato de janvier, ce sont les joueurs qui ne jouent pas qui sortent. Nous, on a besoin de Kevin, et je ne pense pas qu’on reçoive une proposition pour lui. Notre mercato reste ouvert par rapport au fair-play financier, donc on attend, mais prendre des joueurs sans vendre, on ne le fera pas », assure Villas-Boas.

Articles liés