Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier inattendu qui va mettre Leonardo dans l’embarras…

Alors qu’il n’entre pas totalement dans les plans de Thomas Tuchel, Julian Draxler ne cache pas sa volonté de rester au PSG et d’y prolonger. Une situation qui va compliquer les plans de Leonardo. Explications. 

Bien qu’il n’ait jamais caché son affection pour Paris depuis son arrivée durant l’hiver 2017, Julian Draxler assure  désormais qu’il souhaite même prolonger son contrat avec le PSG qui court jusqu’en 2021 : « Pourquoi être resté ? Le coach me donne le sentiment d’apprécier mes qualités. Et je me sens chez moi dans le club et en ville. J’ai un contrat jusqu’en 2021. Il se peut que je prolonge mon engagement au PSG. » Une situation qui risque de poser problème à Leonardo

Draxler pourrait bien bouleverser les plans de Leonardo cet hiver

En effet, afin de recruter cet hiver, Leonardo aimerait dégraisser ce qui permettrait d’équilibrer le comptes. Et alors que Layvin Kurzawa et Thomas Meunier sont les principaux concernés par un départ, une vente de Julian Draxler, dont la valeur marchande est plus élevée que celle des deux latéraux, était également envisagée. Mais l’international allemand a clairement affiché sa volonté de rester. Reste à savoir si cela changera les plans du PSG en matière de recrutement. Réponse durant le mois de janvier. 

Articles liés