Dans à peine plus d’un mois, le mercato d’hiver ouvrira ses portes. Par conséquent, Leonardo est déjà au travail en coulisse et semble avoir les idées claires pour son recrutement.
Bien qu’il faille encore attendre un peu plus d’un mois avant que le mercato d’hiver ouvre ses portes, Leonardo est déjà très actif en coulisse afin de préparer son recrutement. Il faut dire que malgré un mercato rondement mené cet été, le PSG a toujours quelques lacunes au sein de son effectif qui poussent le dirigeant brésilien à tenter de dénicher les bonnes affaires. Et visiblement, Leonardo a déjà identifié ses priorités.
Un latéral en priorité et un milieu en cas d’opportunité
Ainsi, la priorité absolue est de recruter un latéral, si possible polyvalent compte tenu du fait qu’à gauche, comme à droite, les lacunes sont importantes. Mais ce n’est pas tout, puisque Leonardo flairera également une bonne affaire dans le coeur du jeu. C’est ainsi que le nom d’Allan est revenu sur le devant de la scène ces derniers jours. Mais le PSG tentera également de dégraisser. Dans cette optique, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier, dont les contrats prennent fin en juin prochain, sont les principaux concernés tandis que Julian Draxler pourrait également partir en cas de bonne offre. Bref, Leonardo aura du pain sur la planche cet hiver.