Accès direct au contenu

  1. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  2. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  3. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  4. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
  5. 20h35 F1 : Hamilton envoie un gros message après ses performances XXL à Silverstone
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a fixé ses priorités par cet hiver !

Dans à peine plus d’un mois, le mercato d’hiver ouvrira ses portes. Par conséquent, Leonardo est déjà au travail en coulisse et semble avoir les idées claires pour son recrutement. 

Bien qu’il faille encore attendre un peu plus d’un mois avant que le mercato d’hiver ouvre ses portes, Leonardo est déjà très actif en coulisse afin de préparer son recrutement. Il faut dire que malgré un mercato rondement mené cet été, le PSG a toujours quelques lacunes au sein de son effectif qui poussent le dirigeant brésilien à tenter de dénicher les bonnes affaires. Et visiblement, Leonardo a déjà identifié ses priorités. 

Un latéral en priorité et un milieu en cas d’opportunité

Ainsi, la priorité absolue est de recruter un latéral, si possible polyvalent compte tenu du fait qu’à gauche, comme à droite, les lacunes sont importantes. Mais ce n’est pas tout, puisque Leonardo flairera également une bonne affaire dans le coeur du jeu. C’est ainsi que le nom d’Allan est revenu sur le devant de la scène ces derniers jours. Mais le PSG tentera également de dégraisser. Dans cette optique, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier, dont les contrats prennent fin en juin prochain, sont les principaux concernés tandis que Julian Draxler pourrait également partir en cas de bonne offre. Bref, Leonardo aura du pain sur la planche cet hiver. 

Articles liés