Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bouscule en coulisse pour Layvin Kurzawa !

N’étant pas en odeur de sainteté au PSG, Layvin Kurzawa pourrait plier bagage cet hiver, son contrat courant jusqu’en juin prochain. Et les deux géants milanais se disputeraient les services du latéral gauche parisien.

Aligné seulement en 4 reprises cette saison dans le onze de Thomas Tuchel, Layvin Kurzawa ne semble clairement pas avoir la confiance du coach allemand. Outre Tuchel, le latéral gauche du PSG n’aurait pas celle de la direction puisqu’elle ne lui soumettrait toujours pas de prolongation pour son contrat qui expirera à la fin de la saison en cours. Le PSG pourrait se séparer de Kurzawa cet hiver pour renflouer ses caisses.

Un bras de fer entre le Milan et l’Inter pour Kurzawa ?

Et Leonardo pourrait compter sur une vieille connaissance pour cela. Actuellement directeur sportif du PSG, le Brésilien était en poste au Milan AC avant d’effectuer son grand retour au club parisien en juin dernier. Et d’après Tuttosport, les dirigeants rossoneri pourraient bien taper à la porte de leur ancien directeur sportif. En effet, le Milan AC se pencherait sur la situation de Layvin Kurzawa qu’il verrait comme le successeur probable de Ricardo Rodriguez sur le départ. Mais son voisin de l’Inter aurait des plans similaires pour Kurzawa. Une bataille milanaise aurait de fortes chances d’avoir lieu en janvier pour le latéral du PSG

Articles liés