Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue estivale se voit déjà partir en janvier !

En manque cruel de temps de jeu avec le PSG depuis son arrivée l’été dernier, Marcin Bulka n’exclut pas un départ en prêt lors du prochain mercato.

Barré par Keylor Navas, Sergio Rico ou encore par le jeune Garissone Innocent dans la hiérarchie des gardiens de but au PSG, Marcin Bulka n’a disputé qu’une seule rencontre officielle depuis son arrivée dans la capitale l’été dernier. Le gardien polonais de 20 ans, recruté en provenance de Chelsea, s’attendait certainement à autre chose en signant avec le PSG. Interrogé par Super Express, Bulka a d’ailleurs ouvert la porte à un départ en prêt.

« Si une offre arrive, j’y réfléchirai »

« Je suis heureux où je suis aujourd’hui. Nous attendons le prochain mouvement, et cela pourrait être cet hiver. Je ne suis pas arrivé au PSG pour partir après six mois, mais si une offre de prêt arrive, j’y réfléchirais bien sûr. Bien sûr toutes les conditions doivent être réunies, et c’est pour le moment impossible pour moi de me projeter dans ces discussions. Je n’y pense pas plus que cela », a indiqué Bulka.

Articles liés