Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gardien de Tuchel ouvre la porte à un départ cet hiver !

Arrivé cet été au PSG en provenance de Chelsea, Marcin Bulka (20 ans) n'a qu'un seul match en Ligue 1 à son actif. Une situation qui ne satisfait pas le jeune gardien, actuellement 3ème dans la hiérarchie de Thomas Tuchel.

Marcin Bulka (20 ans) est l’un des grands espoirs polonais au poste de gardien. Mais son transfert en fin de contrat vers le PSG ne lui a pas permis d’obtenir un poste où il peut montrer l’étendue de son talent. Par un concours de circonstance il avait quand même participé au succès du PSG face à Metz (2-0) le 30 août dernier. Depuis le Polonais ronge son frein depuis les tribunes du PSG comme le montre ses récentes déclarations. Il a récidivé en se montrant ouvert à un départ, et ce dès cet hiver.

« Si une offre de prêt arrive, j’y réfléchirais »

Dans une interview accordée au média polonais Super ExpressMarcin Bulka s’est montré prêt à quitter le PSG en prêt dès cet hiver, confiant : « Je suis heureux où je suis aujourd’hui. Nous attendons le prochain mouvement, et cela pourrait être cet hiver. Je ne suis pas arrivé au PSG pour partir après six mois, mais si une offre de prêt arrive, j’y réfléchirais bien sûr. Bien sûr toutes les conditions doivent être réunies, et c’est pour le moment impossible pour moi de me projeter dans ces discussions. Je n’y pense pas plus que cela. »

Articles liés