Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un renfort XXL vers le Barça… pour 0€ ?

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat avec Chelsea en juin prochain, Willian serait toujours ciblé par le FC Barcelone qui envisagerait de recruter gratuitement l’ailier brésilien en 2020.

« Willian ? Tout le monde sait à quel point je compte sur lui et à quel point j’apprécie son apport au sein de l’équipe. Je ne peux toutefois pas m’impliquer dans ce dossier, c’est au club de s’occuper de ça », confiait dernièrement Frank Lampard, l’entraîneur de Chelsea, sur l’avenir très incertain de Willian. L’ailier brésilien de 31 ans arrivera en fin de contrat en juin prochain, et il pourrait donc quitter librement le club londonien. D’ailleurs, une grosse écurie européenne semble déjà disposée à accueillir Willian

Le FC Barcelone à fond sur Willian ?

Mundo Deportivo annonce ce mercredi que le FC Barcelone, régulièrement annoncé sur les traces de Willian ces dernières années, voudrait absolument profiter de sa situation contractuelle avec Chelsea pour obtenir son transfert l’été prochain. La direction du club catalan serait bien consciente de l’énorme opportunité que représentait l’arrivée de Willian, d’autant que son profil et ses qualités techniques plairaient beaucoup à Ernesto Valverde. Le Barça pourrait donc boucler ce joli coup pour 0€ à l’été 2020…   

Articles liés