Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger pour Leonardo dans ce dossier à 140M€ ?

En concurrence avec le PSG, le Real Madrid ou Barcelone pour Jadon Sancho, Manchester United afficherait une certaine confiance concernant l’ailier du Borussia Dortmund.

Alors que Neymar pourrait plier bagage l’été prochain, le PSG devra se pencher sur sa succession. Une star du Borussia Dortmund attirerait l’œil des dirigeants parisiens. Jadon Sancho serait l’une des pistes étudiées par Leonardo afin d’oublier le Brésilien, lui qui pourrait faire son grand retour au FC Barcelone. Les Blaugrana représenteraient également une menace dans le dossier Sancho, estimé à 140M€, à l'instar du Real Madrid ou de Manchester United. Et les Red Devils n’afficheraient aucune crainte face à cette concurrence XXL.

Manchester United assez confiant pour Sancho ?

Selon les dernières révélations du Telegraph, la direction de Manchester United serait convaincue d’être en pole position pour Jadon Sancho. Une réelle certitude affichée par les Mancuniens afin d'accueillir la pépite du Borussia Dortmund lors du mercato estival, malgré l'intérêt du PSG. À moins que les Parisiens, le Real Madrid ou Barcelone finissent par prendre le dessus...

Articles liés