Le PSG a donc flairé le bon coup avec Mauro Icardi. Toutefois, cet été, le club de la capitale aurait tenté sa chance pour un autre buteur…
Cet été, Leonardo a activé ses réseaux pour réaliser un énorme coup. En effet, le directeur sportif du PSG a réussi à obtenir le prêt de Mauro Icardi, le tout assorti d’une option d’achat estimée à 65M€. Une énorme affaire, d’autant plus que le natif de Rosario empile les buts depuis le début de la saison. Avec Icardi, le PSG semble donc d’ores et déjà tenir le successeur d’Edinson Cavani, mais tout aurait pu se passer différemment.
Le PSG voulait Jovic !
Et à la place de Mauro Icardi, c’est Luka Jovic, qui a finalement rejoint le Real Madrid, qui aurait pu poser ses valises au PSG. En effet, à en croire les informations de As, le club de la capitale a tout tenté pour convaincre le Serbe. Jusqu’au dernier, même lorsqu’un accord était proche avec les Merengue, le PSG a tenté d’inverser la tendance. Cela n’a pas suffisant. Un mal pour un bien étant donné le rendement de Mauro Icardi ?