Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler prévient Leonardo !

Bien que le PSG aurait pu se séparer de Julian Draxler cet été vu le nombre de clubs s’étant intéressés à son profil, l’Allemand est resté à Paris et compte bien aller au bout de son expérience parisienne.

Tout au long de l’été, Julian Draxler aurait attisé de vives convoitises. Outre les intérêts d’écuries allemandes, le milieu de terrain offensif du PSG disposait d’une belle cote du côté de la Premier League. En effet, Tottenham se serait montré intéressé par le profil de l’international allemand, une vente pour laquelle Leonardo n’aurait pas montré d’opposition. Et si le directeur sportif cultivait le désir de se séparer de Draxler, il pourrait ne pas arriver à ses fins au vu de la détermination de Julian Draxler concernant son avenir.

Draxler veut honorer son contrat au PSG !

« J’ai un entraîneur qui me donne envie de faire partie de cette équipe et qui apprécie mes qualités. Je me sens chez moi dans le club et dans la ville. De plus, j'ai un contrat jusqu'en 2021. Je suis conscient que je n'ai pas le rôle que j'ai eu à Schalke ou à Wolfsburg au PSG. En même temps, je sais que j'ai la qualité pour jouer de nombreux matchs et que je peux aider l'équipe. Bien sûr, je voudrais assumer encore plus de responsabilités sans me soucier de savoir si je joue tous les grands matches de la saison. En même temps, je dois être réaliste. Pour être un titulaire incontesté au PSG, vous devez être l'un des cinq, six ou sept meilleurs joueurs du monde ». a confié Julian Draxler au cours d’une interview avec Goal. Leonardo est donc prévenu, l’Allemand ne compte visiblement pas quitter le club de la capitale dans un futur proche.

Articles liés