Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG a tenté de voler une recrue estivale de Zidane !

Pour venir épauler Karim Benzema, le Real Madrid a misé sur Luka Jovic cet été. Un dossier que le PSG aurait voulu totalement chambouler.

Mariano Diaz clairement pas à la hauteur depuis son retour, le Real Madrid s’est activé cet été pour trouver un attaquant pour venir épauler Karim Benzema. Selon les informations de As, le club merengue aurait notamment pensé à Mauro Icardi, qui a finalement pris la direction du PSG. Et c’est finalement Luka Jovic qui a rejoint l’effectif de Zinedine Zidane en provenance de l’Eintracht Francfort. Le buteur serbe qui était également dans les petits papiers du PSG.

Le PSG pensait à Jovic

A l’instar de Mauro Icardi, Luka Jovic aurait donc été sur les tablettes du Real Madrid et du PSG cet été. Et si le Serbe a finalement pris la direction de la Casa Blanca, les Parisiens auraient visiblement tout tenté dans ce dossier. En effet, selon les informations de As, même lorsqu’un accord entre Jovic et Madrid était tout proche, le PSG aurait tenté d’inverser la tendance pour convaincre le buteur de 21 ans de prendre la direction du Parc des Princes. Cela n’aura donc pas été suffisant…

Articles liés