Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La succession de Valverde influencée par Diego Simeone ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Ernesto Valverde n’est pas assuré de poursuivre l’aventure au FC Barcelone. Mauricio Pochettino ferait ainsi partie des entraîneurs ciblés, mais l’Atlético de Madrid pourrait perturber ces plans.

Avec le début de saison difficile du FC Barcelone, Ernesto Valverde voit son avenir s’inscrire en pointillé en Catalogne, d’autant que son contrat prendra fin en juin 2020. La direction catalane préparerait donc d’ores et déjà l’avenir, et plusieurs entraîneurs de renom se retrouveraient sur la short-list du Barça, à l’image de Mauricio Pochettino. Mais l’entraîneur des Spurs pourrait finalement atterrir chez un concurrent.

L’Atlético aimerait Pochettino en cas de départ de Simeone

Comme l’explique Eduardo Inda, directeur d'OK Diario, l’Atlético de Madrid pisterait Mauricio Pochettino en cas de départ de Diego Simeone, dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le PSG. L’ancien de Tottenham est d’ailleurs un grand ami de Diego Simeone, mais il pourrait être difficile de récupérer Pochettino tant de nombreux clubs seraient à l’affût sur lui. Reste à voir désormais quelle décision prendra El Cholo.

Articles liés