Alors que Thomas Tuchel n’a pas le droit à l’erreur cette saison avec le PSG, Leonardo pourrait miser sur un grand nom pour la succession de l’Allemand.
Menacé sous AnteroHenrique, ThomasTuchel a peut-être été sauvé par l’arrivée de Leonardo. Les deux hommes entretiendraient en effet de bonnes relations, mais le Brésilien ne fera aucun cadeau à son entraîneur. Ainsi, le parcours du PSG en Ligue des Champions devrait être décisif pour l’avenir de Tuchel, malgré un contrat le liant au club de la capitale jusqu’en 2021. Alors que les noms de Massimiliano Allegri et de MauricioPochettino sont régulièrement évoqués au moment d’évoquer la possible succession de l’Allemand à l’issue de la saison, un autre entraîneur de renom serait sur la short-list du PSG.
Le PSG ferait partie des clubs intéressés par Simeone
D’après les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, Diego Simeone serait en effet pisté par le Paris Saint-Germain, ainsi que par le BayernMunich et ManchesterUnited, qui serait par ailleurs le candidat le plus motivé pour El Cholo. Ce dernier devra toutefois forcer son départ de l’Atlético deMadrid s'il souhaite s'en aller cet été puisque l’Espagnol est sous contrat jusqu’en 2022.