Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez aurait de grosses craintes pour Kylian Mbappé !

Face à la menace du Real Madrid, le PSG fait actuellement tout pour prolonger Kylian Mbappé. Un contrat XXL qui donnerait certaines sueurs froides à Florentino Pérez.

L’été prochain, Kylian Mbappé devrait être le gros dossier du mercato. Toutefois, le cas de l’attaquant du PSG est déjà au cœur de toutes les attentions et son avenir se situerait entre le Real Madrid et le Parc des Princes. Florentino Pérez serait, en effet, prêt à faire des folies pour offrir Mbappé à Zinedine Zidane tandis que Leonardo aurait lancé les grandes manœuvres pour prolonger le champion du monde et éloigner ainsi la menace du Real Madrid. Un danger que les Merengue prendraient très au sérieux.

Le Real Madrid s’attend au pire

Ce mardi, l’Evening Standard se penche sur ce nouveau contrat que pourrait signer Kylian Mbappé au PSG. D’un point de vue financier, cette offre pourrait bien être supérieure à la proposition du Real Madrid. De quoi faire craindre le pire à Florentino Pérez. En effet, selon le média britannique, les Merengue seraient inquiets que ce nouveau contrat mette à mal leur plan de recruter l’attaquant de Thomas Tuchel l’été prochain. Entre le PSG et le Real Madrid, Mbappé devrait donc avoir l’embarras du choix.

Articles liés