Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vinicius Junior pourrait détenir la clé du feuilleton Mbappé !

Alors que le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé son grand objectif, le club merengue pourrait utiliser Vinicius Junior comme monnaie d'échange.

« On sait le joueur qu’il est, son importance dans son équipe, comme beaucoup d’autres, il faut être prêts. (…) Je le connais depuis longtemps, je suis amoureux de lui depuis longtemps, mais comme personne d’abord. Il a fait des essais ici il y a longtemps, ce n’est pas la première fois qu’on se voit. » Zinedine Zidane ne s'en cache même plus, il est fan de Kylian Mbappé. Et le Real Madrid semble même prêt à tout pour recruter l'attaquant du PSG. Une offre d'un montant mirobolant de 400M€ a été évoqué ces derniers jours. 

Vinicius Junior comme monnaie d'échange de Mbappé ?

Et à en croire les informations d'Eduardo Inda, le Real Madrid pense tenir la clé dans ce dossier : Vinicius Junior. En effet, le directeur d'OK Diario assure que les dirigeants madrilènes ont conscience de l'intérêt de Leonardo pour l'attaquant brésilien et pourraient donc l'utiliser comme monnaie d'échange pour attirer Kylian Mbappé. Malgré tout, le PSG n'acceptera pas un un échange sec entre les deux joueurs, le Real Madrid devra donc ajouter de l'argent. Mais Vinicius Junior pourrait tout de même faciliter ce deal.

Articles liés