Malgré l’existence de contacts avec Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi en 2017 et 2018, le Real Madrid n’a jamais réussi à attirer l’actuel attaquant du PSG dans ses filets. Explications…
Dans l’impasse la saison dernière, Mauro Icardi n’avait plus le choix : il devait quitter l’Inter. Cela a ainsi été le 2 septembre, dans les dernières minutes du mercato. L’attaquant de 26 ans s’est engagé avec le PSG, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat (70M€). L'international argentin brille depuis sous les couleurs parisiennes, des débuts qui donneraient des idées à Leonardo. Le directeur sportif du PSG serait déjà conquis par MauroIcardi. Le Brésilien prévoirait de définitivement s'attacher les services de sa recrue estivale alors que l'international argentin aurait pu connaitre une expérience au... RealMadrid.
Le Real Madrid aurait raté Icardi en 2017 et 2018
Lors du Mondial des Clubs fin 2017, FlorentinoPérez et ZidaneZidane auraient mis le nom de MauroIcardi sur la table, suite au mauvais rendement de KarimBenzema. C’est ce qu’indique Marca ce mardi. Une volonté de trouver une nouvelle arme offensive, et l’ex-pensionnaire de l’Inter semblait une piste concrète aux yeux des Merengue. Pourtant, rien ne s’est passé comme prévu. L’affaire a capoté à deux reprises, lors du d'hiver 2017 et à l'été 2018. Le caractère de MauroIcardi uaprès des dirigeants Nerazzurri, ou les échanges compliqués avec sa femme et agent seraient la cause de rendez-vous raté. Cette dernière se serait rendue en Espagne à plusieurs reprises, seulement afin de discuter avec des intermédiaires.