Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ne serait pas seulement «amoureux» de Mbappé…

Alors qu’il a déclaré ouvertement sa flamme à Kylian Mbappé lundi, Zinedine Zidane serait obsédé à l’idée de recruter Paul Pogba au Real Madrid et serait même prêt à faire une croix sur des milieux de terrain très convoités pour arriver à ses fins.

Ce n’est plus vraiment un secret désormais. Depuis de longs mois désormais, Zinedine Zidane ne cache pas son vif intérêt pour Paul Pogba. L’entraîneur du Real Madrid estimerait même en coulisse que la star de Manchester United serait le seul profil sur le marché des transferts capable de redonner de l’élan au milieu de terrain du Real Madrid. En ce sens, Zidane aurait écarté les pistes Christian Eriksen et Donny Van de Beek cet été pour que sa priorité ait une chance de débarquer.

Après Mbappé, Zidane serait charmé par Pogba !

Et après ses déclarations sur son amour pour Kylian Mbappé lundi en conférence de presse, Zinedine Zidane tiendrait un discours similaire en interne auprès de ses dirigeants concernant Paul Pogba. Invité à s’exprimer sur le plateau d’El Chiringuito, le directeur d'OK Diario Eduardo Inda a assuré que l’entraîneur du Real Madrid réclamait quotidiennement Paul Pogba à la direction de la Casa Blanca. Et alors que des noms comme Fabian Ruiz ou Christian Eriksen seraient évoqués en coulisse, Zidane n’aurait d’yeux que pour Pogba et ne voudrait pas se rabattre sur des alternatives. En plus de Mbappé, Zidane aurait donc une autre obsession avec Pogba.

Articles liés