Alors que Zinedine Zidane fait publiquement le forcing pour attirer Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG serait contraint de faire également face à la détermination de deux autres cadors européens pour son attaquant, à savoir Liverpool et Manchester City…
De passage en conférence de presse lundi en marge de la rencontre de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG, ZinedineZidane se lâchait sur KylianMbappéen estimant qu’il était tombé amoureux de l’attaquant du PSG avant tout le monde puisqu’il était venu faire des essais au RealMadrid il y a de cela plusieurs années désormais. Ce n’est plus un secret pour personne désormais, le Real Madrid compterait faire le nécessaire pour attirer Mbappé à la Casa Blanca à terme, que ce soit ZinedineZidane ou FlorentinoPérez, l’institution madrilène serait sur la même longueur d’onde pour le champion du monde.
Liverpool, Manchester City, le FC Barcelone et la Juventus pour contrecarrer les plans du Real Madrid !
Cependant, la lutte pour KylianMbappé devrait être acharnée. Hormis les intérêts de la Juventus ou encore du FCBarcelone qui a récemment émergé, deux clubs de Premier League se joindraient à la course à la signature de Kylian Mbappé. C’est du moins ce que révèle Le Parisien. À en croire les informations divulguées par le quotidien de la capitale, Liverpool et ManchesterCity cultiveraient également le désir de s’attacher les services de l’attaquant du PSG. De quoi faire augmenter de façon considérable la cote déjà assez belle de Mbappé sur le marché des transferts…