Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp et Guardiola veulent faire de l’ombre à Zidane pour Mbappé !

Alors que le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé son grand objectif en vue de l’été prochain, d’autres grands clubs européens se sont positionnés sur l’attaquant du PSG.

Zinedine Zidane ne s’en cache plus, il est fan de Kylian Mbappé. En marge du choc entre le Real Madrid et le PSG, le technicien français s’est même dit « amoureux » de l’attaquant de l’équipe de France qui semble être le grand objectif du club merengue. Le Real Madrid rêverait effectivement de recruter Kylian Mbappé dans les prochains mois en le convaincant notamment de ne pas prolonger son contrat avec le PSG. Quoi qu’il en soit, le prix du Champion du monde avoisinerait déjà les 300M€.

Une lutte infernale pour Mbappé ?

Toutefois, il faudra faire avec une très lourde concurrence dans ce dossier. En effet, selon les informations du Parisien, le Real Madrid est loin d’être seul sur les rangs pour Kylian Mbappé. Ainsi, le FC Barcelone, Liverpool et Manchester City convoitent également le numéro 7 du PSG. Par conséquent, les enchères pourraient grimper pour l’attaquant parisien qui a de fortes chances de devenir le joueur le plus cher de l’histoire.

Articles liés