Alors que Fabian Ruiz serait courtisé par de nombreux clubs européens à l’instar du Real Madrid, le Napoli voudrait prolonger le contrat du joueur. Mais les discussions seraient actuellement dans l’impasse.
A 23 ans, Fabian Ruiz réalise cette saison des performances de grande envergure au Napoli. De prestations qui ont permis au milieu de terrain d’être appelé au sein de l’équipe d’Espagne et d’attiser les convoitises des plus grands clubs européens. Le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester City se seraient positionnés sur ce dossier en vue des prochaines sessions de transferts. Mais le Napoli ne compterait pas se laisser faire et ferait le forcing pour conserver Fabian Ruiz au sein de son effectif.
Les négociations dans l’impasse ?
Selon les informations de Calciomercato.com, le Napoli ferait tout pour conserver Fabian Ruiz. Alors que le joueur est sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2023, Aurelio De Laurentiis aurait entamé des discussions avec l'international espagnol afin de trouver un terrain d’entente sur une prolongation. Toutefois, des divergences existeraient. Le président du Napoli voudrait inclure dans ce nouveau contrat une clause libératoire avec un prix assez élevé, mais Fabian Ruiz exigerait un chiffre plus bas. De plus le contexte difficile au sein du club napolitain aurait ralenti les discussions sur une possible prolongation. Affaire à suivre…