Mercato - Real Madrid : Les coulisses de l’arrivée de cette pépite de Zidane !
L.B.

Rodolfo Catino, le vice-président du club formateur de Federico Valverde, le CA Peñarol, est revenu sur le transfert de l’international uruguayen vers le Real Madrid.

Federico Valverde semble faire partie intégrante de l’avenir du Real Madrid. Les dirigeants merengue auraient à ce propos décidé de blinder leur pépite uruguayenne de 21 ans. Federico Valverde aurait ainsi prolongé son bail avec le Real Madrid jusqu’en 2025. Une extension qui serait assortie d’une clause libératoire fixée à 750M€. Alors que Rodolfo Catino, le vice-président du club formateur (CA Peñarol) de Federico Valverde, a révélé que ce dernier aurait pu partir au FC Barcelone, il est également revenu sur le transfert du milieu de terrain madrilène.

« Le Real avait raison »

« Le Real Madrid a beaucoup misé sur Federico Valverde parce que Juni Calafat (responsable du football international au Real, NDLR) a vu en lui quelque chose de spécial. Ils ont payé les 5M€ et les autres bonus qui ne peuvent pas être comptés. Il a été démontré que le Real avait raison dans son investissement », a déclaré Rodolfo Catino au cours d’une interview accordée à As.

Articles liés