Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane ferme la porte pour Vinicius Junior !

Alors que le PSG pisterait Vinicius Junior, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a écarté un départ de sa pépite brésilienne dans les semaines à venir.

Le 10 Sport le révélait dès le mois d’août dernier : Leonardo apprécie le profil de Vinicius Junior (19 ans) et souhaitait le faire signer au PSG lors du mercato estival. L’opération ne s’est pas finalisée mais le directeur sportif du PSG n’a depuis pas oublié l’attaquant brésilien. Si de nombreux cadors européens seraient également sur les rangs, Vinicius Junior ne devrait toutefois pas quitter le Real Madrid dans un futur proche.

« Vinicius va rester »

« Non, Vinicius Junior ne partira pas. Il va rester au Real Madrid, il fait partie de l’équipe. Nous sommes un groupe de 25 ou 26 joueurs. Il n’a pas beaucoup joué dernièrement mais il sera important. Actuellement, ce n’est pas son moment mais ça pourrait rapidement le devenir et il va apporter à l’équipe. Il va rester ici », a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse ce vendredi dans des propos rapportés par As. Reste à savoir pour le PSG si le discours sera le même lors du prochain mercato estival, en 2020.

Articles liés