Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Navas veut oublier le Real Madrid !

Recruté cet été pour 15M€, Keylor Navas a bien l’intention de s’inscrire sur le long terme au PSG et affiche de grandes ambitions à Paris, en tirant un trait sur le Real Madrid.

En quête d’un nouveau gardien de but, le Paris Saint-Germain a profité de la situation de Keylor Navas au Real Madrid afin de recruter contre un chèque de 15M€. Une belle affaire compte tenu de l’expérience de l’international costaricien qui réussit ses débuts au PSG comme en témoigne sa magnifique prestation contre son ancien club mardi en Ligue des Champions.

«Il a de grandes ambitions ici et ne veut plus évoquer son passé au Real»

D’ailleurs, après le match nul obtenu par le PSG contre le Real Madrid (2-2), Keylor Navas est resté quelques secondes sur la pelouse de Santiago Bernabeu afin de saluer ses anciens supporters. Ovationné par le public madrilène, le portier costaricien a toutefois tiré un trait sur le Real Madrid et se focalise à 100% sur le PSG désormais. « Ça lui permet de prouver qu’il est définitivement à Paris. Il a de grandes ambitions ici et ne veut plus évoquer son passé au Real », confie un de ses proches dans les colonnes du Parisien.

Articles liés