Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani contrarié par Diego Costa pour son avenir ?

Alors que le club brésilien de Flamengo aurait des vues sur Edinson Cavani, le buteur uruguayen du PSG pourrait finalement être barré par un certain Diego Costa qui intéresserait également le club brésilien.

Comme l’avait révélé la presse brésilienne fin octobre, le club de Flamengo aurait des vues sur Edinson Cavani. En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, le buteur uruguayen serait l’une des pistes privilégiées par le club brésilien, en quête d’un grand numéro 9 qui dispose d’une grande expérience pour la suite de son projet. Seulement voilà, Cavani ne serait pas la seule option de renom à l’étude au sein du Flamengo

Diego Costa également pisté par Flamengo ?

Goal annonce que la nouvelle piste du club brésilien mènerait à Diego Costa. Le buteur espagnol de l’Atlético de Madrid, qui n’aura plus qu’une année de contrat à l’issue de la saison, plairait beaucoup au Flamengo. Reste désormais à savoir si Diego Costa sera privilégié à Edinson Cavani, même si le numéro 9 du PSG présentera l’avantage d’être gratuit dès le mois de juin prochain.  

Articles liés