Totalement mis de côté cette saison par la Juventus, Emre Can figurerait sur les tablettes du PSG. Et le milieu de terrain allemand ouvre grand la porte à un départ pour le prochain mercato de janvier…
Depuis plusieurs mois, Emre Can intéresserait le PSG, et le milieu de terrain allemand de la Juventus aurait même été proche d’être recruté en toute fin de mercato estival 2019. Mis de côté par Maurizio Sarri, Can n’a même pas été inscrit sur la liste de la Juve pour la Ligue des Champions. En plus du PSG, d’autres écuries ont été annoncées sur les traces du milieu de terrain ces dernières semaines, et Emre Can a ouvert grand la porte à un départ de la Juventus dans un entretien accordé à Sport Bild.
« Il va falloir trouver une solution »
« Un retour en Bundesliga? Je pense que vous ne pouvez jamais dire jamais. Je ne suis pas content de ma situation à Turin, cela devra changer d'une manière ou d'une autre. Que ce soit à Turin ou ailleurs, il faudra trouver une solution », explique Emre Can, laissant clairement entendre qu’il pourrait quitter la Juventus en janvier. Reste à savoir si Leonardo tentera à nouveau de le recruter au PSG.