Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri aurait pris une décision forte pour son avenir !

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, Massimiliano Allegri intéresserait également Arsenal pour venir succéder à Unai Emery. Mais la presse italienne apporte une précision de taille sur ce dossier.

Même si Thomas Tuchel ne semble pas menacé à court terme sur le banc du PSG, Leonardo n’aurait pas oublié ces derniers mois la piste menant à Massimiliano Allegri, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus. Et ces dernières heures, la presse anglaise annonçait qu’Arsenal ferait d’Allegri l’une de ses options prioritaires pour venir succéder à Unai Emery qui vient d’être limogé. Toutefois, les Gunners et le PSG sauraient à quoi s’en tenir dans ce dossier.

Allegri voudrait attendre l’été prochain

Le journaliste italien Nicolo Schira indique Massimiliano Allegri serait déterminé à aller au bout de son année sabbatique et ne voudrait pas reprendre de banc en cours de saison. En clair, même si Thomas Tuchel venait à être remercié avant l’été prochain par le PSG, Leonardo devrait avoir du mal à convaincre Allegri de reprendre sa place.

Articles liés