Alors que le PSG aurait des vues sur Federico Chiesa et envisagerait de recruter l’attaquant italien de la Fiorentina, Vincenzo Montella a évoqué l’avenir de son protégé.
Comme le révélait récemment la presse italienne, Federico Chiesa (22 ans) pourrait finalement se diriger vers une prolongation de contrat avec la Fiorentina. Ciblé par le PSG et d’autres cadors étrangers ces derniers mois, le jeune attaquant italien se serait récemment entretenu avec sa direction pour discuter d’un nouveau bail, ce qui refroidirait donc Leonardo. D’ailleurs, l’entraîneur de la Fiorentina a fait passer un message fort sur ce dossier Chiesa.
« Je ne peux qu’espérer sa prolongation »
Interrogé en conférence de presse, Vincenzo Montella a pris position pour l’avenir de Federico Chiesa et souhaite sa prolongation de contrat à la Fiorentina : « Je pense que c'était prévu, son père a rencontré les dirigeants. Je ne peux qu'espérer que Federico prolonge son contrat, car c'est un grand talent pour la Fiorentina et le football italien », explique Montella. Le PSG est donc prévenu…