Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait activé la piste Federico Chiesa. Et alors qu’un départ de l’Italien semblait se profiler, Chiesa aurait ouvert les discussions avec les dirigeants de la Fiorentina.
Depuis plusieurs semaines à présent, Federico Chiesa (22 ans) figurerait sur les tablettes du PSG. Leonardo se serait même déjà entretenu avec le père du milieu offensif de la Fiorentina. À l’instar de Sandro Tonali ou de NicoloZaniolo, le directeur sportif du PSG s’intéresserait donc à une énième promesse du football italien. De plus, Calciomercato.it dévoile ces dernières heures que Chiesa ne compterait pas honorer son contrat jusqu’à son terme, à savoir juin 2022, et prévoirait de quitter la Viola à l’issue de la saison en cours. La Juventus et le PSG seraient deux prétendants sérieux pour FedericoChiesa.
Chiesa en passe d’être prolongé ?
Néanmoins, la vérité serait tout autre. Selon les informations divulguées par La Nazione,FedericoChiesa aurait pris une décision XXL pour son avenir après s’être entretenu avec deux dirigeants de la Fiorentina, en les personnes de Joe Barone et DanielePradè. En effet, Chiesa prendrait en considération une prolongation de contrat avec la Viola et aurait ouvert les discussions avec le club italien pour mener à bien cette opération. Le PSG est donc prévenu, Chiesa pourrait vite devenir inaccessible…