Mercato - Barcelone : Valverde remet Vidal à sa place !
Thomas Bourseau

Alors qu’Arturo Vidal avertissait Ernesto Valverde qu’il quitterait le FC Barcelone si son statut n’évoluait pas, l’entraîneur du Barça a remis les pendules à l’heure lors d’un point presse samedi.

« Si en décembre ou à la fin de la saison, je ne sens pas que je suis important ici, je devrai trouver une solution et élargir les horizons pour être important ». Voici le message clair qu’ArturoVidal faisait passer à l’occasion d’un entretien accordé à TV3 récemment. Un avertissement en soit de la part du Chilien au FCBarcelone, où il ne dispose pas d’un statut de titulaire régulier, la concurrence faisant rage dans l’entrejeu catalan. Cependant, ArturoVidal savait où il mettait les pieds en signant en faveur du Barça à l’été 2018 d’après Ernesto Valverde.

« Nous sommes satisfaits de son travail, mais il savait à quoi s’attendre »

« Je ne crois pas qu’Arturo ait voulu mettre la pression sur moi ou sur le club avec cette déclaration. Je pense plutôt que c’est une réflexion personnelle. Nous avons des matchs importants d’ici le mercato hivernal et c’est un joueur qui a réalisé des bonnes prestations. Nous sommes satisfaits de son travail. Quand il a rejoint le Barça, il savait à quoi s’attendre ». a déclaré ErnestoValverde en conférence de presse dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés