Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde sous pression pour Vidal ? Il répond !

Ernesto Valverde est revenu sur les récents propos d’Arturo Vidal, qui a clairement ouvert la porte à un départ du FC Barcelone.

C’est l’embouteillage au milieu de terrain et Ivan Rakitic ainsi qu’Arturo Vidal le savent bien. Les deux joueurs jouent peu au FC Barcelone et sont régulièrement annoncés proches d’un départ. Le Chilien n’a d’ailleurs pas laissé la moindre place au doute, puisqu’il a récemment expliqué qu’il est prêt à plier bagages, si sa situation ne changeait pas. « Si en décembre ou à la fin de la saison, je ne sens pas que je suis important ici, je devrai trouver une solution et élargir les horizons pour être important ».

« Quand Vidal a rejoint le Barça, il savait à quoi s’attendre »

En conférence de presse ce samedi, Ernesto Valverde a été questionné sur la sortie d’Arturo Vidal concernant son avenir. « Je ne crois pas qu’Arturo ait voulu mettre la pression sur moi ou sur le club avec cette déclaration. Je pense plutôt que c’est une réflexion personnelle » a confié le coach du FC Barcelone, d’après MARCA. « Nous avons des matchs importants d’ici le mercato hivernal et c’est un joueur qui a réalisé des bonnes prestations. Nous sommes satisfaits par son travail. Quand il a rejoint le Barça, il savait à quoi s’attendre ».

Articles liés