Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ne lâche pas Isco !

Pourtant annoncé sur le départ alors que Pep Guardiola aimerait le recruter à Manchester City, Isco ne devrait pas disposer d’un bon de sortie de la part du Real Madrid. Zinedine Zidane compterait visiblement toujours sur l’Espagnol.

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas pour Isco. Ces derniers jours, la presse ibérique assurait que Pep Guardiola ferait le forcing pour témoigner de l’arrivée de son compatriote à Manchester City. Sous l’impulsion de son entraîneur, la direction des Skyblues aurait déjà formulé une offre de transfert au Real Madrid pour l'international espagnol. Cependant, Zinedine Zidane n’aurait nullement l’intention de laisser Isco lui filer entre les doigts.

« Nous n’avons jamais perdu Isco »

El Confidencial dévoilait récemment que Zinedine Zidane prévoirait de relancer Isco dans l’optique de refaire de lui un élément clé de l’effectif du Real Madrid. Et suite à la titularisation du milieu offensif ce samedi lors de la victoire merengue sur la pelouse d’Alaves (2-1), l’entraîneur français a confirmé cette tendance. « Nous n’avons jamais perdu Isco. Isco est un joueur important, il l’a montré et il a beaucoup de personnalité. Il ne peine pas à se distinguer dans les moments difficiles et aujourd’hui il l’a fait. C’est long. Gagner ces matchs donne beaucoup de confiance et c’est ce que nous voulons. Continuer de grandir en tant qu’équipe. Et aujourd’hui, c’était un autre match important dans ce domaine ». a assuré Zinedine Zidane en conférence de presse dans des propos rapportés par As. 

Articles liés