Florentino Perez se serait entretenu ces derniers jours avec les dirigeants de Manchester City afin de parvenir à un accord sur le dossier Isco. Une première offre aurait été même formulée par les hauts responsables mancuniens.
Isco a retrouvé le goût des terrains ce mardi. Alors que le milieu espagnol n’avait pas connu de titularisations depuis le 19 octobre et une rencontre face à Majorque, Zinédine Zidane a pris la décision de le titulariser lors du match de Ligue des champions face au PSG. Remplacé en fin de partie, le joueur de 27 ans a obtenu la chance de briller lors d’une rencontre majeure. Une titularisation qui est intervenue alors qu’El Confidencial annonçait ce jeudi que Zinédine Zidane voudrait relancer Isco, afin d’en refaire un élément majeur de son effectif. Toutefois, Florentino Perez ne partagerait pas cet avis et tenterait de vendre l'international espagnol lors du prochain mercato hivernal.
Une première offre transmise par Manchester City pour Isco ?
Selon les informations d’El Desmarque, Florentino Perez aurait rencontré ces derniers jours les dirigeants de Manchester City. Le club de Pep Guardiola aurait ciblé le milieu de terrain du Real Madrid afin qu’il prenne la succession de David Silva. Ainsi, les discussions auraient porté sur un possible transfert d’Isco lors du prochain mercato hivernal et une première offre aurait été transmise par les dirigeants mancuniens. Toutefois, la première somme proposée aurait été jugée trop basse par Florentino Perez. En effet, Manchester City ne voudrait pas débourser plus de 40M€ pour un joueur qui tarde à retrouver son meilleur niveau.