Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dénouement de feuilleton Bale déjà connu ?

Alors que Gareth Bale traverse une période délicate au Real Madrid, les dirigeants merengue prévoiraient de se séparer du Gallois l’été prochain, mais Bale pourrait plier bagage dès cet hiver…

« Je ne sais pas comment il va, il faut lui demander ». Voici le témoignage que Zinedine Zidane livrait en conférence de presse lundi en marge du choc entre le Real Madrid et le PSG. L’entraîneur français laissait alors le doute planer concernant l’évolution de la situation de Gareth Bale à la Casa Blanca, qui semblerait bien délicate selon les indiscrétions de la presse espagnole. De quoi engendrer des rumeurs de transfert pour le Gallois.

Le Real Madrid déterminé pour la vente de Bale l’été prochain, mais…

Et à en croire les informations de Bleacher Report, Gareth Bale serait susceptible d’aller voir ailleurs. En effet, bien qu’il soit contractuellement lié au Real Madrid jusqu’à l’été 2022, Bale ne devrait pas honorer son contrat jusqu’à son terme. Dans les bureaux du Santiago Bernabeu, il y aurait un sentiment global concernant la tournure des évènements pour Bale. Les dirigeants merengue voudraient le vendre au plus offrant l’été prochain. De son côté, Bale pourrait prendre en considération un départ lors du mercato hivernal si sa situation restait inchangée d’ici le mois de janvier. Affaire à suivre.

Articles liés