Pour renforcer l’entrejeu du PSG, Leonardo aurait coché le nom de Christian Eriksen, en fin de contrat à l’issue de la saison à Tottenham. Toutefois, la concurrence s’intensifierait dans ce dossier.
Dans le viseur du RealMadrid depuis plusieurs mois, Christian Eriksen est finalement resté à Tottenham lors du dernier mercato estival. Mais l’international danois n’aurait toujours pas l’intention de prolonger chez les Spurs, et cette situation ne serait pas passée inaperçue chez les cadors européens. Ainsi, le PSG, le RealMadrid et l’Inter Milan seraient à la lutte pour le protégé de JoséMourinho à Londres, mais un autre club pourrait venir compromettre les plans de Leonardo.
Christian Eriksen également ciblé par la Juventus
Habituée à récupérer des joueurs en fin de contrat, la Juventus souhaiterait également rafler la mise avec Christian Eriksen selon les informations de Tuttosport. L’international danois aura donc l’embarras du choix pour son avenir à partir du 1er janvier 2020, date à partir de laquelle il sera autorisé à s’engager dans le club de son choix en vue de la prochaine saison. Cela ne fait cependant pas les affaires du PSG…