Alors que le PSG et le Real Madrid s’intéresseraient à Virgil van Dijk, le défenseur de Liverpool pourrait finalement décider de poursuivre l’aventure chez les Reds, mais à une condition précise.
Pour pallier le départ de ThiagoSilva, Leonardo pourrait réaliser un énorme coup avec Virgil Van Dijk. En effet, selon les informations d’El Desmarque, le défenseur de Liverpool se retrouverait sur les tablettes du PSG, mais également du RealMadrid. Les deux clubs pourraient donc se livrer une bataille féroce pour l’international néerlandais de 28 ans, mais ce dernier pourrait tout simplement recaler les deux clubs.
Entre le PSG et le Real Madrid, Van Dijk pourrait choisir… Liverpool
En effet, toujours selon El Desmarque, Virgil VanDijk attendrait une offre de prolongation de la part de Liverpool qui lui conviendrait. Pour le moment, les Reds n’auraient pas réussi à convaincre leur défenseur, qui attendrait un salaire supérieur à celui de Matthijs De Ligt à la Juventus. Liverpool aurait donc les cartes en main pour le moment, mais le PSG et le RealMadrid pourraient rapidement poser des problèmes aux champions d’Europe s'ils ne répondent pas aux exigences de VanDijk.