Accès direct au contenu

  1. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  2. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  3. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  4. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  5. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un incroyable duel entre Leonardo et Zidane pour Van Dijk ?

Pour oublier Thiago Silva, en fin de contrat à l’issue de la saison, le PSG serait prêt à faire des folies pour Virgil Van Dijk. Néanmoins, le Real Madrid pourrait également se lancer sur les traces du cadre de Liverpool.

Malgré son excellent début de saison, Thiago Silva pourrait bien quitter le PSG à l’issue de la saison. Le contrat de l’international brésilien arrivera en effet à son terme en juin 2020, et Leonardo ne semble pas pressé d’arranger cette situation malgré les nombreux appels du pied de Thiago Silva. Il faudra toutefois que le Paris Saint-Germain recrute du lourd pour oublier son capitaine, et le club de la capitale aurait déjà une première idée…

Le PSG pourrait tenter le coup avec Van Dijk, mais…

D’après les informations d’El Desmarque, le PSG aimerait aller piocher du côté de Liverpool pour assurer l’après-Thiago Silva. Le média espagnol explique que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo seraient prêts à débourser jusqu’à 130M€ pour renforcer la charnière centrale l’été prochain, et cibleraient en priorité Virgil Van Dijk, aujourd’hui considéré comme le meilleur défenseur de la planète. Récupérer le Néerlandais ne sera toutefois pas une mince affaire puisque le Real Madrid aurait également des vues sur le joueur de 28 ans. Le dossier Mbappé ne sera donc peut-être pas le seul dossier qui impliquera le PSG et le Real Madrid l’été prochain…

Articles liés