Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand nom attendrait un signe de Leonardo !

Libre depuis son départ de la Juventus, Massimiliano Allegri voit son nom être associé à de nombreux clubs européens. Toutefois, le technicien italien serait très intéressé par le PSG.

De retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain cet été, Leonardo a décidé de ne pas bouleverser le staff en place. Ainsi, Thomas Tuchel est resté en place. Mais le technicien allemand a conscience que s’il ne répond pas aux objectifs fixés par la direction parisienne, son poste sera très clairement menacé, d’autant que Leonardo aime collaborer avec des hommes proches. Et cela tombe bien, Massimiliano Allegri est libre de tout contrat.

Allegri apprécie beaucoup le PSG

Sans club depuis son départ de la Juventus en fin de saison dernière, Massimiliano Allegri compte bien faire une année sabbatique bien que son nom ait circulé du côté du Bayern Munich, de Tottenham et plus récemment d’Arsenal. En réalité, dès qu’un banc prestigieux se libère, le technicien transalpin est placé en favori. Mais selon les informations de Nicolò Schira, journaliste italien, Massimiliano Allegri a une destination en tête : le PSG. Pour cela, il faudra attendre de voir les résultats de Thomas Tuchel. Mais l’ancien entraîneur de la Juve n’est pas pressé et semble bien décidé à patienter jusqu’à la fin de la saison pour faire son choix.

Articles liés