Accès direct au contenu

  1. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  2. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  3. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  4. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  5. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait rendre une fière chandelle à Zidane !

Le Real Madrid compterait se séparer de Gareth Bale l’été prochain. Et le PSG pourrait bien faire les affaires du club merengue.

La tension entre le Real Madrid et Gareth Bale semblerait être à son paroxysme. En manque de temps de jeu à la Casa Blanca, l’international gallois en dispose avec sa sélection nationale et a profité du dernier rassemblement avec les Pays de Galles pour arborer un drapeau peu élogieux envers le Real Madrid. Cet épisode semble avoir eu un réel impact en interne et le divorce serait consommé entre les différentes parties. Son départ semblerait inéluctable désormais.

Gareth Bale sur le départ pour le PSG ?

En interne, les dirigeants du Real Madrid auraient déjà pris la décision de se séparer de Gareth Bale lors du prochain mercato estival. Un départ à Tottenham pourrait se réaliser à condition que José Mourinho réclame son arrivée à Daniel Levy. Mais selon Bleacher Report, le PSG serait une solution viable pour Bale. Leonardo se pencherait d’ailleurs sur ce dossier d’après le média. Mais la concurrence sera rude puisque Manchester United serait également sur le coup.

Articles liés