Bien que Daniel Levy devrait chambouler sa politique salariale pour s’attacher les services de Gareth Bale, le président de Tottenham serait prêt à faire des concessions si José Mourinho estimait que l’attaquant du Real Madrid en valait la peine.
Depuis peu, JoséMourinho est de retour aux affaires sur le banc de Tottenham après presque une année entière en retrait des terrains. Le nouvel homme fort des Spurs a déchaîné la presse et semblerait avoir un impact important sur le marché des transferts. As révélait dernièrement qu’une offensive de Tottenham pour Gareth Bale était une possibilité. Et JoséMourinho disposerait des clés de cette opération.
Mourinho, élément clé du dossier Gareth Bale '
Bleacher Report assure que GarethBale pourrait être bien plus qu’une piste de Tottenham, si José Mourinho donnait son aval. Cependant, cette opération obligerait DanielLevy à changer sa politique salariale chez les Spurs. Actuellement, le joueur le mieux payé du club londonien est HarryKane et Bale perçoit des revenus trois fois supérieurs à ceux de l’Anglais. Bien qu’il ne serait pas enchanté par cette idée, le président de Tottenham pourrait revoir sa position si Mourinho pensait que Bale était la bonne pioche pour les Spurs. L’avenir de GarethBale serait donc en partie entre les mains du Special One…