Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coéquipier de Paredes qui évoque déjà un départ du PSG !

Peu utilisé par Thomas Tuchel depuis son arrivée au PSG, Leandro Paredes pourrait rebondir en Serie A. Cette éventualité ne surprendrait en tout cas pas Rodrigo de Paul, son coéquipier en sélection argentine.

Recruté en catastrophe par le PSG l’hiver dernier pour renforcer l’entrejeu, Leandro Paredes peine à s’imposer dans la capitale. En effet, l’ancien du Zénith Saint-Pétersbourg ne semble pas entrer dans les plans de Thomas Tuchel et a dû se contenter de dix apparitions sous le maillot rouge et bleu depuis le début de la saison. Alors que le PSG a dépensé 47M€ pour ses services, Leonardo pourrait être tenté de placer le joueur sur le marché des transferts dès janvier afin de récupérer une partie de cet investissement, et c’est bien en Italie que Leandro Paredes pourrait rebondir.

« Je ne serais pas surpris de le revoir en Serie A »

A l’occasion d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Rodrigo de Paul, milieu de l’Argentine et de l’Udinese a eu l’occasion de se prononcer sur le joueur du PSG, qui pourrait selon lui faire un retour en Serie A, après son passage à la Roma. « En équipe nationale, je joue dans un milieu de terrain à deux avec Leandro Paredes, il est très fort et je ne serais pas surpris de le revoir en Serie A car il ne joue pas beaucoup au PSG », a confié Rodrigo de Paul. Alors, une équipe italienne se lancera-t-elle sur les traces de Paredes dans les prochaines semaines ? Réponse très bientôt.

Articles liés