Accès direct au contenu

  1. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  2. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  3. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  4. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  5. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette menace XXL qui se confirmerait pour Pochettino !

Remercié par Tottenham, Mauricio Pochettino serait dans le viseur du FC Barcelone. Alors qu’il vient de se séparer d’Unai Emery, Arsenal s’intéresserait de plus en plus à l’ancien du PSG.

Les Gunners pourraient jouer un mauvais tour au FC Barcelone. Auteur d’un début de saison catastrophique avec Tottenham, Mauricio Pochettino a été évincé par sa direction. Remplacé par José Mourinho chez les Spurs, l’ancien du PSG ne manquerait pas de courtisans. D’après les informations de l’Independent, divulguées il y a plusieurs jours, le FC Barcelone, le Real Madrid, Arsenal, Manchester United et le Bayern pourraient se livrer une bataille royale pour Mauricio Pochettino.

Une lutte féroce entre le Barça, Arsenal et le Bayern ?

Ce vendredi, Jorge Baravalle en a rajouté une couche. À en croire le journaliste de Fox Sports, l’intérêt d’Arsenal pour Mauricio Pochettino serait de plus en plus sérieux depuis le licenciement d’Unai Emery. Les Gunners pourraient donc représenter un énorme danger pour le FC Barcelone en ce qui concerne le technicien argentin. Mais ce ne serait pas tout, puisque le Bayern serait également à prendre au sérieux. Reste à savoir qui raflera la mise pour Mauricio Pochettino.

Articles liés