Cet été, Lionel Messi aurait visiblement tout tenté pour permettre le retour de Neymar au FC Barcelone. Toutefois, dans l’entourage de La Pulga, on a tenu à mettre les choses au point…
Au FC Barcelone, on se serait plié en quatre pour tenter de faire revenir Neymar. Si le club catalan n’a finalement pas réussi à trouver d’accord avec Leonardo, le vestiaire d’Ernesto Valverde se serait tout de même mobilisé pour tenter de permettre au Brésilien de quitter le PSG. Très proche de Neymar, Lionel Messi se serait donc investi dans ce dossier. Dernièrement, France Football révélait ainsi un échange entre les deux stars dans lequel l’Argentin faisait le forcing pour convaincre son ami de revenir au Barça. « Je veux que tu reviennes. Dans deux ans, je pars et tu seras tout seul, tu prendras ma place », aurait notamment lâché Messi.
La réponse du clan Messi
Lionel Messi a-t-il vraiment envoyé ce message à Neymar lors du dernier mercato estival ? A en croire Mundo Deportivo, la réponse est non. Citant des sources proches de l’Argentin, le quotidien ibérique assure qu’après le terrible échec face à Liverpool en Ligue des Champions, Messi se serait quelque peu coupé des réseaux sociaux. De plus, La Pulga n’aurait pas répondu à de nombreux messages. Et cela aurait également valu pour Neymar. Dans l’entourage de Messi, on est ainsi clair : le quintuple Ballon d’Or n’aurait jamais écrit ce message.