Alors que le profil de Milan Skriniar plairait particulièrement au PSG à la recherche d’un défenseur central pour succéder à terme à Thiago Silva, le joueur de l’Inter ne prévoit pas d’aller voir ailleurs.
Désireux de rebondir après l’échec Matthijs de Ligt, le FC Barcelone se serait penché sur le dossier Milan Skriniar au cours du mercato estival et continuerait de suivre sa progression et l’évolution de sa situation à l’Inter. En quête d’un successeur à ThiagoSilva, Leonardo scruterait le marché et aurait à son tour coché le nom de l’international slovaque de 24 ans. Cependant, ce serait déjà peine perdue pour le directeur sportif du PSG pour Skriniar.
« Je me sens bien ici »
« Mon avenir ? Je ne comprends pas pourquoi une personne qui n’est pas mon agent parle de ça. Ça ne crée que la confusion ». a d’abord confié Milan Skriniar en référence aux propos de Mithat Halis, membre de l’agence qui gérait les affaires du Slovaque par le passé. « Nous avons une équipe solide, nous voulons continuer ainsi et je me sens bien ici. Je suis dans ma troisième année et nous sommes dans un vrai groupe, nous sommes plus unis et plus forts, et si nous continuons de la sorte nous resterons au top ». a assuré le défenseur de l’Inter à Sky Sport dans des propos rapportés par Calciomercato.it. Le PSG devrait donc se montrer très convaincant si le club de la capitale souhaitait s’attacher les services de Milan Skriniar, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club lombard pour rappel.