Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé au cœur d’un plan machiavélique du Real Madrid ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé resterait la grande priorité du Real Madrid en vue du prochain mercato estival. Et Florentino Pérez aurait un plan précis pour enrôler l’international français…

L’histoire d’amour entre le PSG et Kylian Mbappé prendra-t-elle fin dès l’été prochain ? Débarqué dans la capitale en 2017, l’international français serait le grand objectif du Real Madrid, bien décidé à faire le maximum pour l’enrôler le plus vite possible. Conscient de ce danger, Leonardo, directeur sportif du PSG, a entamé les discussions avec le clan Mbappé pour une prolongation de contrat selon nos informations. Cependant, et toujours d’après le 10 Sport, aucune proposition n’a encore été transmise à Kylian Mbappé ou à ses proches, et cela ferait bien les affaires de Florentino Pérez et Zinedine Zidane.

Le Real Madrid attend Mbappé

OK Diario assure en effet que le Real Madrid dispose d’une stratégie claire dans le dossier Mbappé. Les Merengue ne veulent pas que le natif de Bondy, lié jusqu’en 2022 avec le PSG, prolonge son contrat afin de le récupérer plus rapidement et à un coût plus abordable. Ce qui expliquerait alors les dernières déclarations de Zinedine Zidane à l’encontre de la jeune star, ce qui agacerait d’ailleurs le PSG à en croire le média espagnol, incitant Leonardo à riposter dans les médias. Les prochains mois s’annoncent plus que mouvementés…

Articles liés